Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 16:57

Voila déjà plusieurs années que je suis sur la plateforme Over-Blog.Grâce a elle j'ai pu développer mon envie de faire un blog et j'ai pu découvrir par mal de choses sur le net.

A présent, je prend plus de responsabilité en lançant le site Nawylblog.com.

 

 

Le site est encore en construction, alors j'attends vos impressions. Car c'est grâce à vous qu'il vous correspondra.

Je vous invite tous à changer le liens dans vos favoris ^^.

Rendez-vous sur le Nawylblog.com 

LeNawylblog.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je trouve que c'est une super initiative et le site est vraiment bien réalisé pour le moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci ^^,  qu'est ce que tu entend par "pour le moment"? Je te propose de laisser des commentaire sur nawylblog.com pour me dire quoi changer.<br /> <br /> <br /> <br />