Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:31

Microsoft, Sharp, Verizon Wireless et Vodafone dévoilent KIN, deux nouveau Windows® Phone qui permettent de diffuser et partager tous les moments du quotidien via les réseaux sociaux (Facebook, Myspace, Twitter…).

Plutôt que de s'ouvrir sur les classiques menus et icones, KIN place au premier plan les centres d'intérêts de l'utilisateur et les actualités des contacts qui comptent. Le terminal, au design unique, a été développé en partenariat avec Sharp pour créer une nouvelle génération de téléphone social. Deux modèles de KIN seront disponibles : KIN ONE et KIN TWO. Tous deux embarquerons un écran tactile et un clavier coulissant.

KIN ONE possède un écran tactile QVGA, un clavier slide, une capacité de 4Go, le Bluetooth, le Wifi, la 3G ainsi qu’un APN de 5MPx avec flash LED.

KIN TWO possède un écran tactile HVGA, un clavier slide, une capacité de 8Go, le Bluetooth, le Wifi, la 3G ainsi qu’un APN de 8MPx avec flash LED et prise de vidéos en HD.

Autre point interessant, tout ce qui est sur le téléphone est accessible sur le web grâce au principe de Cloud Computing nommé Kin Studio. Capable de sauvegarder vos contacts, vos photos, vidéos, etc. 

Plus d'informations sur le site du KIN.

Disponible au mois de mai pour les USA. 

 

17 web

13 web14_web.jpg15_web.jpg16 webone loop webtwo music web 

two web webstudio 1 web 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nawyl - dans Telephonie
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Le blog de Nawyl
  • Le blog de Nawyl
  • : Grâce à ce blog, je vais vous faire faire un tour rapide des nouveautés trouvées ici et là sur le web. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Contact

Using

           pc portable  


twitter4.pngice_rss-copie-1.png

Recherche

Ad.

Archiduchesse