Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 07:00

Hier au CES 2010 a eu lieu la présentation officielle du Google Nexus One, le fameux "GooglePhone". Les gars de chez HTC préfère l'appelé le "SuperPhone", ça fait quand même prétentieux je trouve ^^. Voici donc les specs et quelques infos:

Le "SuperPhone" possède un écran 3.7" AMOLED tactile bien sur (480x800), un processeur Qualcomm Snapdragon (1GHz), une caméra 5Mpx avec flash Led et il est capable de filmer en MPEG4. Il intègre: le Wifi, un GPS, le bluetooth, la 3G, un accéléromètre, une boussole, deux micros pour la suppression des sons parasites, une prise Jack 3.5 mm (4 contacts pour le micro et une télécommande) et un port SDHC pour une carte allant jusqu'à 8Go.

Une des chose importante c'est qu'il tourne sous Android 2.1 et qu'il sera possible de le diriger avec la voix dans les différentes applis.

Le "monstre" est déjà en vente mais seulement pour les EU, Singapour et Royaume-Uni via l'adresse google.com/phone pour un prix de 530$ sans abonnement. Normalement il devrait être disponible en France pour la fin du premier trimestre de 2010, c'est dans pas trop longtemps ^^.


googlenexus105googlenexus68googlenexus138 03googlenexus96-540x358

Gizmodo

Partager cet article

Repost 0
Published by Nawyl - dans Telephonie
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Le blog de Nawyl
  • Le blog de Nawyl
  • : Grâce à ce blog, je vais vous faire faire un tour rapide des nouveautés trouvées ici et là sur le web. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Contact

Using

           pc portable  


twitter4.pngice_rss-copie-1.png

Recherche

Ad.

Archiduchesse