Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 20:37
Samsung annonce aujourd'hui un nouvel appareil photo bien équipé le TL320 (WB100 en France). Ca commence avec l'écran, qui est un écran AMOLED de 3" avec un contraste de 10 000:1, de quoi bien voir les photos même en plain soleil. Sinon il possède un capteur 12.2Mpixels avec un grand angle 24mm. Il enregistre les vidéo en HD 720p, les photos sont au format .RAW. Il intègre toutes les fonctions habituelles comme la stabilisation optique, la détection de visage, 40mo de mémoire interne, port pour des cartes SD et SDHC et tout le tralala.
L'APN possède aussi deux cadrans analogiques qui affiche l'état de la batterie et de la mémoire.
Le tout dans un boitier de 97x61x21pour un prix de 380$.
Sortie prévue en Mai 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi je trouve sympa de recevoir des nouvelles de sites que je trouve sympa. c'est comme lire le journal. des auteurs différents, des thèmes différents.je suis contente de voir qu'une nouvelles voiture spacio temporelle vient de sortir je peux en boucher un coin à mon mari!!
Répondre
N
<br /> Oui c'est vrai ^^, je vais tenter de lancer ca.<br /> <br /> <br />
K
c'est très pratique pour tes lecteurs. tu vas ds configurer, puis mise en page et tu rajoutes le module newsletter à côté de recherche par exemple. ainsi je suis ta première abonnée et je reçois un mail à chaque fois que tu ecris un nouvel article. super non!!
Répondre
N
<br /> Oui je sais bien, mais je trouve que ce n'est pas très pratique, over-blog devrait proposer des "cases" à placer dans la newsletters que l'on pourrait commenter et tout ca.<br /> <br /> <br />
K
pas de newsletter sur ton site?
Répondre
N
<br /> C'est vrai que je la propose mais non. on va dire que je ne sais pas vraiment comment l'agancer<br /> <br /> <br />
K
en plus il est beau, j'adore les aiguilles rouges qui reprennent le design des compteurs kilométriques ou des montres sport.
Répondre
N
<br /> Oui c'est claire que c'est classe<br /> <br /> <br />