Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 20:23

Le disque dur (re)drive est d'après sont fournisseur SimpleTech " le disque dur externe le plus economique au monde".Mais pourquoi cela? Je ne sais pas si  c'est vrai mais voila l'idée. Il consomme peu d'énergie.

Le boitier est composé de bambou, car c'est un arbre qui pousse très rapidement, mais composé aussi d'aluminium car c'est un matériaux recyclable et à lui seul il permet d'évacuer la chaleur dégager par les composants, on ne sera pas deranger par le bruit des ventilateurs car il n'y en a pas. Toujours du point de vu économie, le disque dur "s'éteint" lorsqu'il n'est pas utilisé ce qui réduit la consommation d'énergie.

Du point de vue technologique, il a en bagage un disque dur de 500Gb avec 2 Gb de stockage sur internet, mais extensible et ilimité pour 5$/mois. Il dispose aussi du Turbo USb 2.0 (25% plus rapide que USB 2.0 pour mac OS).

Disponible chez Fabrik pour 160$

Partager cet article

Repost 0
Published by Nawyl - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

A Propos

  • : Le blog de Nawyl
  • Le blog de Nawyl
  • : Grâce à ce blog, je vais vous faire faire un tour rapide des nouveautés trouvées ici et là sur le web. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bonne visite
  • Contact

Using

           pc portable  


twitter4.pngice_rss-copie-1.png

Recherche

Ad.

Archiduchesse